Les utilisations de l’argent colloïdal à 20 ppm

argent colloïdal

L’argent colloïdal est un produit de synthèse composé d’ions d’argent. Cette substance a existé depuis plusieurs années, mais sa renommée remonte depuis peu. De nombreuses études scientifiques ont pu démontrer les avantages de cette solution liquide dans le domaine de la médecine. Alors, cette formule chimique est très prisée en ce moment sur les réseaux, mais peu de gens savent son mode d’emploi. Mais, comment employé l’argent colloïdal à 20 ppm ?

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un mélange qui contient des ions d’argent. Il est obtenu par le principe d’électrolyse qui est une décomposition chimique, par un courant électrique, de substance en fusion. On obtient ainsi les dépôts argentés sur les électrodes plongées dans l’eau distillée. Les médecins le recommandent rarement puisque ce n’est pas encore admis comme étant un médicament. Toutefois, l’humanité lui a déjà utilisé depuis des siècles. Les gréco-romaines les utilisent pour débarrasser les microbes en les détruisant afin d’empêcher la putréfaction. Grâce à ses propriétés antiseptiques, on l’utilise comme un remède antibactérien. De plus, il a la capacité de neutraliser plusieurs agents pathogènes à lui tout seul. En conséquence, cette solution aqueuse est actuellement utilisée comme une substitution à l’antibiotique. Ainsi, en suivant ce lien, vous pouvez en savoir plus sur l’argent colloidal à 20 ppm.

Quels sont les avantages de l’argent colloïdal à 20 ppm ?

Ce produit de synthèse possède de multiples vertus. Il est employé en tant que remède contre les infections. Avec sa composition d’eau ultra-purifiée, son taux de pureté est à 99,99 %. C’est pour cette raison qu’il dispose d’une capacité d’apaisement pour la peau et il atténue les sensations irritantes des démangeaisons. En plus, l’argent colloidal à 20 ppm présente une vertu cicatrisante. Donc pour les maladies de la peau, il facilite la cicatrisation. De même, ses propriétés antifongiques lui permettent de détruire les champignons. Il a aussi une vertu anti-inflammatoire. Il réduit les inflammations en particulier les éruptions cutanées. C’est pourquoi il est conseillé pour les gens qui ont des problèmes cutanés comme les psoriasis, l’acné, les verrues, etc. En plus, il dispose des bienfaits comme étant une précaution pour les grippes et les rhumes. Ainsi, les scientifiques ont considéré l’argent colloïdal en étant un remède efficace contre les bactéries.

Comment faire usage de l’argent colloïdal à 20 ppm ?

Il est recommandé à un usage externe uniquement. En France, son absorption est prohibée par la loi parce que les conséquences négatives de cette option sont nombreuses. L’usage externe est ainsi conseillé afin d’éviter les dangers pour la santé. De plus, il peut jouer le rôle d’une lotion pour la peau. Pour les complications cutanées comme l’eczéma, il suffit de le mettre directement sur la partie rouge du corps. De même pour l’acné, il faut juste l’étaler sur les boutons apparents. L’argent colloidal à 20 ppm est disponible dans un flacon de spray. Il est utilisé en vaporisation pour soulager les irritations du nez ou de la gorge. Et en vaporisant le nez, il hydrate la muqueuse grâce à sa propriété antiseptique. Vous pouvez aussi l’acheter en collyre. En ajoutant une goute dans l’œil, cela permet de réduire les inflammations oculaires. On l’utilise parfois en bain de bouche pour soigner la mycose en faisant attention de ne pas l’avaler. Par ailleurs, il a la possibilité de provoquer des effets secondaires si le dosage est trop élevé. Cependant, lorsque cette solution est employée à bon escient on peut avoir des résultats satisfaisants. Ainsi, en suivant à la lettre ces quelques lignes sur le mode d’emploi de l’argent colloïdal à 20 ppm, vous allez surement avoir de bons résultats après vos traitements.